Comment puis-je améliorer ma section Expérience de travail à l’aide du Concepteur de CV?
La section comportant votre expérience de travail est probablement la plus importante de votre CV. Pour améliorer cette section, vous pouvez :
- Utiliser les titres de postes communément employés dans l’industrie. Votre titre de poste doit indiquer la nature de votre travail et votre niveau de compétences. Ne tentez pas d’être créatif; soyez générique et honnête. Vos titres de postes devraient décrire ce que vous avez fait et ce que vous êtes capable de faire.
- Importer les tâches de n’importe quelle appellation d’emploi. Lorsque vous consultez un emploi, vous pouvez sélectionner n’importe laquelle des tâches recommandées et toutes les ajouter à votre CV en un seul clic.
- Présenter vos principales responsabilités sous forme d’énumération par points en ordre de pertinence. Les compétences les plus pertinentes devraient être placées en haut de votre liste.
- Utiliser les encadrés de description pour personnaliser votre expérience de travail. Fournissez des exemples spécifiques qui mettent vos réalisations en valeur mais gardez le tout concis en allant droit au but. Ajoutez l’information qui peut vous différencier du reste des candidats.
- Masquer les tâches les moins pertinentes et les plus anciennes. Affichez uniquement les expériences les plus pertinentes pour l’emploi postulé.
Pour plus de conseils, consultez nos conseils pour rédiger un bon CV.
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